Les Argaunotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

et encore le mystère du bug...

3 participants
AuteurMessage
Ishtara
Admin
Ishtara

et encore le mystère du bug... Empty
MessageSujet: et encore le mystère du bug...   et encore le mystère du bug... EmptyMar 16 Mai - 15:32

Mad

ce matin il s'est passé un truc de dingue!!!

dans mon chantier, tout était niquel chrome jusqu'a ce que, tout d'un coup, mes vb en construction disparraisent... Sad Sad Sad

au pire, j'aurais pu avoir un retour de ressources, mais que nenni très chère, rien, que dalle, nada, nhiet!, no way, bù hao,không co!!!!

alors, là il faut que l'on m'explique!

ou sont mes vb et mes ressources!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Samuran
Admin
Samuran

MessageSujet: Re: et encore le mystère du bug...   et encore le mystère du bug... EmptyJeu 18 Mai - 23:16

Like a Star @ heaven

Oh, c'est balo ça Surprised
Tu es sûr de ne pas avoir déclencher la construction sur une autre planète ? J'ai pas mal ce bug dans un autre univers.

À chaque fois que je lance un déplacement ça me fait comme si je le lancer depuis la planète (colonisée) d'après... d'où pas mal d'erreur...
http://www.37fr.net/OGAME/
Ishtara
Admin
Ishtara

MessageSujet: Re: et encore le mystère du bug...   et encore le mystère du bug... EmptyJeu 18 Mai - 23:43

non non, je t'assure j'ai verifié partout!!!

mais en faite, la construction était deja faite la veille, c'est quand j'ai voulu ajouté le lendemain, que mes 20 vb ont disparu..... Sad Sad Sad

j'ai envoyer un courrier au modo, mais point de reponses pour le moment...snif
Samuran
Admin
Samuran

MessageSujet: Re: et encore le mystère du bug...   et encore le mystère du bug... EmptySam 20 Mai - 9:54

No J'ai l'impression qu'il y'a des gros problèmes sur Ogame en ce qui concerne les serveurs... Une donnée perdue une fois de plus dans les méandres des circuits informatiques d'un ordinateur quelque part au fin fond de l'univers 32

Sans doute victime de leur succès ces concepteurs d'Ogame.
Ishtara
Admin
Ishtara

MessageSujet: Re: et encore le mystère du bug...   et encore le mystère du bug... EmptySam 20 Mai - 17:03

waouw...quelle poèsie très chère!!!

en attendant, toujours pas de reponse du modérateurs...ou sont mes VB!!! Evil or Very Mad
Samuran
Admin
Samuran

MessageSujet: Re: et encore le mystère du bug...   et encore le mystère du bug... EmptyDim 21 Mai - 14:55

Je crois qu'il ne faut pas trop éspèrer de réponse rapide des modérateurs à ce sujet. Et même si il te répondent ils vont te dire que ça peut arriver à cause du nombre d'inscrits.
Et même s'ils te répondent penses-tu qu'ils te remettent tes Vaisseaux de Batailles en place ?!? Mad
Ishtara
Admin
Ishtara

MessageSujet: Re: et encore le mystère du bug...   et encore le mystère du bug... EmptyLun 22 Mai - 17:21

alors là...je n'ai aucune idée...sinon, ils sont censés te répondre au bout d'une semaine, sinon je renvoie un mail au super modo...on verra bien ce qu'il se passe!!!
Mangeur de chips
petit nouvo

MessageSujet: Re: et encore le mystère du bug...   et encore le mystère du bug... EmptySam 24 Juin - 1:48

^^ je connais ca....
Enfin j'ai eu pire, ma flotte avait disparus.....
Pour ce qui est de la réponce des modérateurs,tu n'en auras surement pas, il faut se plaindre sur le forum officiel de ogame mais on a deja répondus a ce type de problême, le truc est qu'il ne peuvent rien faire pour cela.
Ishtara
Admin
Ishtara

MessageSujet: Re: et encore le mystère du bug...   et encore le mystère du bug... EmptySam 24 Juin - 21:54

je sais bien.....ils m'ont dit que c'était un bug d'affichage, en attendant, mes ressources ne sont pas revenue!

sympa de passer....je crois que tu as compris pourquoi je floode lol! chez vous! lol!
Mangeur de chips
petit nouvo

MessageSujet: Re: et encore le mystère du bug...   et encore le mystère du bug... EmptyLun 26 Juin - 2:25

Oui j'avoue que oui un petit peu ^^
Bah j'éssayerais de passer un peu plus souvent.... (bah autant flooder sur ton forum aussi ^^)

Au fait faudrait que je te parle un jour sur MSN a propos d'un truc lol...
Donc si ca te dérange pas tu peux toujours me contacter (me demander ou me donner ton adresse...) ingame.

Et puis pour les ressources c'est vrai que c'est balot...
Ishtara
Admin
Ishtara

MessageSujet: Re: et encore le mystère du bug...   et encore le mystère du bug... EmptyLun 26 Juin - 15:56

oki..je te contacte ingame!

tu as libre champs pour le flood! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et encore le mystère du bug...   et encore le mystère du bug... Empty

et encore le mystère du bug...
Page 1 sur 1