| et encore le mystère du bug... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ishtara Admin
| Sujet: et encore le mystère du bug... Mar 16 Mai - 15:32 | |
| ce matin il s'est passé un truc de dingue!!! dans mon chantier, tout était niquel chrome jusqu'a ce que, tout d'un coup, mes vb en construction disparraisent... au pire, j'aurais pu avoir un retour de ressources, mais que nenni très chère, rien, que dalle, nada, nhiet!, no way, bù hao,không co!!!! alors, là il faut que l'on m'explique! ou sont mes vb et mes ressources!!! | |
|
| |
Samuran Admin
| Sujet: Re: et encore le mystère du bug... Jeu 18 Mai - 23:16 | |
| Oh, c'est balo ça Tu es sûr de ne pas avoir déclencher la construction sur une autre planète ? J'ai pas mal ce bug dans un autre univers. À chaque fois que je lance un déplacement ça me fait comme si je le lancer depuis la planète (colonisée) d'après... d'où pas mal d'erreur... | |
|
| |
Ishtara Admin
| Sujet: Re: et encore le mystère du bug... Jeu 18 Mai - 23:43 | |
| non non, je t'assure j'ai verifié partout!!! mais en faite, la construction était deja faite la veille, c'est quand j'ai voulu ajouté le lendemain, que mes 20 vb ont disparu..... j'ai envoyer un courrier au modo, mais point de reponses pour le moment...snif | |
|
| |
Samuran Admin
| Sujet: Re: et encore le mystère du bug... Sam 20 Mai - 9:54 | |
| J'ai l'impression qu'il y'a des gros problèmes sur Ogame en ce qui concerne les serveurs... Une donnée perdue une fois de plus dans les méandres des circuits informatiques d'un ordinateur quelque part au fin fond de l'univers 32 Sans doute victime de leur succès ces concepteurs d'Ogame. | |
|
| |
Ishtara Admin
| Sujet: Re: et encore le mystère du bug... Sam 20 Mai - 17:03 | |
| waouw...quelle poèsie très chère!!! en attendant, toujours pas de reponse du modérateurs...ou sont mes VB!!! | |
|
| |
Samuran Admin
| Sujet: Re: et encore le mystère du bug... Dim 21 Mai - 14:55 | |
| Je crois qu'il ne faut pas trop éspèrer de réponse rapide des modérateurs à ce sujet. Et même si il te répondent ils vont te dire que ça peut arriver à cause du nombre d'inscrits. Et même s'ils te répondent penses-tu qu'ils te remettent tes Vaisseaux de Batailles en place ?!? | |
|
| |
Ishtara Admin
| Sujet: Re: et encore le mystère du bug... Lun 22 Mai - 17:21 | |
| alors là...je n'ai aucune idée...sinon, ils sont censés te répondre au bout d'une semaine, sinon je renvoie un mail au super modo...on verra bien ce qu'il se passe!!! | |
|
| |
Mangeur de chips petit nouvo
| Sujet: Re: et encore le mystère du bug... Sam 24 Juin - 1:48 | |
| ^^ je connais ca.... Enfin j'ai eu pire, ma flotte avait disparus..... Pour ce qui est de la réponce des modérateurs,tu n'en auras surement pas, il faut se plaindre sur le forum officiel de ogame mais on a deja répondus a ce type de problême, le truc est qu'il ne peuvent rien faire pour cela. | |
|
| |
Ishtara Admin
| Sujet: Re: et encore le mystère du bug... Sam 24 Juin - 21:54 | |
| je sais bien.....ils m'ont dit que c'était un bug d'affichage, en attendant, mes ressources ne sont pas revenue! sympa de passer....je crois que tu as compris pourquoi je floode chez vous! | |
|
| |
Mangeur de chips petit nouvo
| Sujet: Re: et encore le mystère du bug... Lun 26 Juin - 2:25 | |
| Oui j'avoue que oui un petit peu ^^ Bah j'éssayerais de passer un peu plus souvent.... (bah autant flooder sur ton forum aussi ^^)
Au fait faudrait que je te parle un jour sur MSN a propos d'un truc lol... Donc si ca te dérange pas tu peux toujours me contacter (me demander ou me donner ton adresse...) ingame.
Et puis pour les ressources c'est vrai que c'est balot... | |
|
| |
Ishtara Admin
| Sujet: Re: et encore le mystère du bug... Lun 26 Juin - 15:56 | |
| oki..je te contacte ingame! tu as libre champs pour le flood! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et encore le mystère du bug... | |
| |
|